BOMBANNES 2007

Publié le par heckle and jeckle

oui oui  je sais j'ai merdé je suis à la bourre sur la mise à jour heureusement heckle est la pour maintenir un minimum le blog à jour ^^ un grand merci a lui ; )....

bref je vais donc revenir dans le droit chemin et mettre l'article que vous avez tant réclamés enfin bombannes 2007 "les dossiers" !! :D à vos chaise et régalez vous !!

 

l'histoire commence par une soirée à versailles pitetre un peu trop arrosée à la base ...

donc apres cette nuit difficile et froide (hein bambyxxx !?), un brin de toilette s'imposait

nous partîmes donc à l'aube (ou presque...) et une mascotte se joigna à nous instantanement tellement heureuse d'aller a bombannes (enfin !!) qu'elle ne decrochais plus du pare-brise

et après donc 12 heures de route nous arrivâmes dans ce qui se trouvais être la dernière année du fameux PUR MIX de bombannes (et oui à notre grande décéption generale le centre passe l'année prochaine en centre caliente)

breffff je vous propose un florilège de photo pour vous mettre ou remettre dans l'ambiance et faire les presentations des nouveaux membres

la theorie du chaos du 108 109 un souffle de shirley dans charly fait gonfler marmotte ... no comment ...

jeckle, baptiste, et dino qui font la fete (sisi !!)

bambyxxx serge et nico ds l'ordre :p

la fameuse soeur du dino mu-mu(rielle) qui pose avec gad ?! ha non c serge son homme dsl ^^

anne so surfeuse de l'extreme

pdnt qu'il y en a qui surf ....

... ca pionce sec sur la plage !! 

va t'il se lever...(suspense)

niquel ca !! et first try ; )

marie et sandra bodyboardeuse de chic et de choc ; )

maitre collard 250 euros le point il se donne à fond :p

marie et le chat

un peu blanc le dino, besoin de soleil ? :D

du sale ooOOOoouuuuuOOOO !!

mais pkoi on t'appele bamby ? (on se demande vraiment?!)

les monos !!

squatteur vas !!

une petite series de beaux gosses rien que pour vous mesdemoiselles (mesdames c mort vs avez pas le droit de regarder !!)

on reconnait celles qui ont deja eu 3semaines de vacances ...

jeckel ...prof de wake ?!

courre bamby courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !! 

un laché de 108 109 trop fort ça

nos deux chatons

Aline lutine à ses heures de folies !!

mais nan shirley on t'aime :D

 

 

 

 

MERCI à tous et à toutes et maintenant vous pouvez retournez bosser bandes de feignants !!!

Publié dans 108109

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et c est lui qui parle de feignant mdr plus d edeux mois pour nous pondre cet article mdr.<br /> Eh dino t as jamais pensé a poser dans le calendrier pirelli lol?
Répondre